mercredi 22 septembre 2010

Et oui... de retour!


Bon, après une déception amère de mes fans, j’ai décidé continuer mon blogue des mercredis Fanie!

 

Mais non, finalement, je n’ai pas autant de Fans que ça, ;-)! C’est juste que ça fait tellement du bien de se défouler sur une page informatisé que j’ai décidé de continuer..

 

Cette semaine, j’ai décidé d’aborder le sujet suivant : Comment survivre à la perte d’un cellulaire?

 

Et oui, le week-end passé, mon cellulaire a brisé. J’étais chez ma cousine, elle rangeait sa vaisselle et en ouvrant sa porte d’armoire de verres, une grosse tasse grand-mère est tombé droit sur mon cellulaire. Accident stupide qui a bouleverser quelque peu ma vie depuis vendredi passé. À première vue, tout semblait correct, qu’une petite poque sur l’écran qui s’étirait jusque sur les touches. J’essaie de peser sur une touche et puis, rien. Je vérifie, et il est éteint, alors je le rallume.. mon écran était bariolée de couleur et rien y apparaissait.. Bon, rendue là c’étais pas si pire, alors je demande à ma cousine de m’appeler pour tester. Il sonnait et vibrait, mais pas moyen de prendre l’appel.. Là, j’ai commencé à paniquer. Je me suis vraiment posé la questions suivante : Non mais qu’est-ce que je vais faire ????

 

J’ai honte de le dire, mais oui, moi, l’anti cellulaire qui avait encore un « Page » il y a 5 ans, je suis devenue dépendante de ce truc malsain mais combien attachant (oui oui je parles ici d’un objet)! Croyez-moi que le lendemain, je me suis rendue express à ma boutique cellulaire pour savoir si on pouvait sauver mon cellulaire. Après l’avoir essayé et testé, le représentant m’a annoncé que mon cellulaire était décédé. Qu’ils ne pouvaient plus rien pour lui. Que l’option qui me restait était de m’acheter un nouveau cellulaire (on s’entends que les prix sont exorbitant)… J’ai quand même jeté un coup d’œil à leur offres d’un œil sceptique. Mais honnêtement, je trouves que leur téléphones sont « trop » pour moi. Ils font tout ces cellulaires! Un peu plus et ils me servent mon café au lit le matin… Trop d’option = plus de dépendance… et je n’en veux pas.

 

J’ai donc sorti mon premier cellulaire du fin fond d’une boîte, mis sur la charge et surprise : il fonctionne… Il est très laid mais il fonctionne. C’est l’important! Je me cache juste pour parler au téléphone mais c’est correct.. Mais non.. je rigole!

 


J'aimerais bien lire vos commentaires sur la perte de vos cellulaire!

1 commentaire:

  1. Je te comprends tellement ! J'ai échappé mon ancienne cellulaire trois fois dans l'eau! Par chance, on a réussi à le réanimer chaque fois sans séquelle ! C'est vrai qu'on est dépendant. Moi, si je perds mon cellulaire, je fais une syncope c'est certaine. Tout est là-dedans. C'est fou comment on s'attache à ses p'tites affaires là !

    RépondreSupprimer