jeudi 25 novembre 2010

Tranche de vie

Ce matin, au bureau, j'avais envie. Je suis donc allé à la salle de bain.
Ici au bureau, les toilettes sont à l'extérieur du bureau et il nous faut une clé pour y avoir accès.
Alors toute pressée, j'arrive à la toilette, je met la clé sur le porte papier de toilettes, je me mouche et met mon kleenex à côté de ma clé pour ne pas le "flusher" dans la toilette (parce que si on y met trop de papiers, elle ne "flush" pas, je voulais donc jeter ce kleenex à la poubelle).

Je fais donc ce que j'ai à faire, je viens pour m'en aller et "flusher" mais en même temps, je prends le kleenex, mais dans un mouvement trop rapide! J'ai accroché la clé qui a revoler dans la toilette!!!

Gros moment de silence à fixer la toilette!..
Mais pas trop long car il n'était pas question que je mettes ma main là dedans pour aller chercher cette foutue clé! Surtout sachant le nombre de femmes qui utilisent cette toilette par jour.. Yark!

J'ai donc pris à ce moment la décision de "flusher" ma précieuse clé en espérant qu'elle "passe" dans le tuyau (même si c'était complètement irresponsable de ma part.. et surtout à mon âge).
Heureusement, rien n'a bloqué.

Voilà.. ce n'était qu'une petite tranche de vie qui me plaisait de partager avec vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire