mercredi 16 mars 2011

Changement d'heure et de saison

Certaines personnes vivent très bien avec le changement d’heure : moi = non. Ca me désorganise tout simplement. Vous me direz : « mais il fait plus clair plus tard ». Oui et après? Moi j’ai l’impression de travailler dans le vide à me créer une routine de sommeil et aussitôt que je commences à me sentir bien, à bien récupérer, il faut changer.

Bon, je me suis assez plaint. Le bon dans tout ça, c’est que nous changeons de saison! Et oui, le printemps arrive avec son lot de mouches qui reprennent soudainement vie, la belle bouette et les odeurs d’engrais! Mais le mieux, c’est le soleil. Pour moi, c’est une vraie thérapie… La chaleur des rayons, la lumière. Ca annonce aussi le début de plein de bonnes choses. Avez-vous fait votre « liste à faire » pour ce printemps? Moi oui! J Celle pour l’été se fera un peu plus tard.

La voici donc :

- Terminer ma toile
- Partir en voyage la 1ere semaine de mai (reste à choisir où)
- Prendre un cours d’escalade extérieure
- Prendre un cours de survie en forêt

Pour le moment c’est tout! J’ai besoin de bouger et me changer les idées. Vous devriez faire de même!

Bon mercredi à vous!

1 commentaire:

  1. Ah moi des cours de survies en foret me seraient utiles..mais mon kit de survie a moi commencerait par un mascara.... Lolllkk fanie... Aide moi à arreter d'etre fifille... Mais je viens de mieux en mieux. Mon chum m'aime mieux au naturel...

    RépondreSupprimer