mercredi 20 avril 2011

Plaisirs vs Déplaisirs

Plaisirs :

- prendre la première gorgée de mon café le matin - bonheur et soulagement
- écouter les blagues de mon fils - hilarant!
- voir ma grand-mère écrire le récit de sa vie à son âge - inspirant
- écouter DEXTER emmitouflé dans mes couvertures chaudes avant d'aller dormir - relaxant et réconfortant
- de défoncer sur une machine au gym - soulagement et accomplissement
- se libérer l'existance d'un trou noir - soulagement


Déplaisirs :

- la pluie et le grésille - déprimant
- me faire arroser par un camion qui passe dans une flaque d'eau alors que je marche sur le trottoir - très frustrant
- devoir me lever le matin lorsqu'il fait gris à l'extérieur - ouash!
- avoir le rhume - re-ouash!
- réaliser que quelqu'un qu'on a aimé si longtemps est menteur et hypocrite et a rit de nous si longtemps - hmmm aucun mot ne peut exprimer le sentiment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire