mercredi 18 mai 2011

Pré-ado vs Moi

"Pourquoi quand je veux faire quelque chose je fais toujours le contraire?" dit-il, frustré après lui-même....

"Ca marche jamais!!" dit-il, encore frustré après lui-même...

"Maman, je ne veux plus mettre ces jeans, on dirait des skinnies de filles!!" dit-il, insulté que j'ai même pu penser qu'il aurait pu les aimer lorsque je les ai achetés.. ;-)

Lui : "La vie est poche!" Moi : "Toujours poche?" Lui : " Non, mais ce matin oui!"

"Chaque fois que je cherches un T-Shirt, je ne le trouves jamais, je trouves que ceux que je ne veux pas?" dit-il, découragé...

Moi "Viens prendre une photo avec moi" Lui : "Awwwww! Je déteste être dans les photos" moi : "Arrête, tu es beau" Lui : Grimace!

Avant de dormir le soir : " Maman, je t'aimes.. tu le sais hein?" avec un petit sourire d'ange...

Il n'a que 10 ans, ça commence, la pré-adolescence... Suis-je prête? Probablement pas. L'être humain est fait pour s'adapter... Il passera donc à travers... Moi aussi :-)

Sur ce, bon mercredi à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire