lundi 8 novembre 2010

Changement d'heure...

Lorsque j'étais jeune j'adorais le changement d'heure. En particulier, lorsqu'on la reculais comme nous l'avons fait ce week-end. Car lorsque j'étais plus jeune, je sortais danser et me donnait une heure de plus pour bouger sur la piste de danse.

Que de souvenirs! Aujourd'hui, un an après avoir passé le cap de la trentaine, je ne sors plus danser et le changement ne vient que modifier mon sommeil . Je suis consciente que c'est nécessaire, mais je n'aimes pas trop.

Tranche de vie / Mon alarme réveil est sur mon cellulaire. J'ai un nouveau cellulaire. Le changement d'heure sur un cellulaire change normalement tout seul. Le mien n'a pas changé. J'ai tenté de le faire manuellement, mais je comprends pas, ça n'a pas fonctionné. Donc, hier avant d'aller dormir, j'ai mis mon alarme à 5h30 en considérant que mon heure ne changerais pas et que normalement je la met à 6h30 et qu'on reculait l'heure. Mon merveilleux nouveau cellulaire a changé l'heure pendant la nuit. Ce que je ne savais pas. Je me suis donc réellement levé à 5h30! Que de surprise de voir que j'étais la première arrivée au bureau ce matin...

Je crois que ce soir, le marchand de sable passera très tot...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire