mercredi 15 décembre 2010

Goûts inusités

N'avez vous jamais eu le goût de manger des choses bizarre. Qui normalement ne se mangent pas?

Quand j'étais petite, à la maternelle, je me souviens qu'ils mettaient de gros bol de colle sur nos petites tables de travail. Il fallait tremper un bâton de popsicle dedans pour appliquer sur nos collages. Je ne l'ai pas fait, mais maudit que la colle avait l'air bonne!

Autre chose aussi que je trouvais qui avait l'air bon (étant jeune) c'est le gros bonhomme marshmallow dans Ghostbuster! Oh my god qu'il avait l'air délicieux celui là.

Et que dire du bonhomme Pillsbury! J'ai toujours aimé manger de la pâte crue, jusqu'à en avoir la nausée!! D'ailleurs, depuis toujours, lorsque je me fais des croissants pillsbury, je me gardes un petit carré que je manges cru. Mais le bonhomme Pillsbury, lorsque la pub passait à la télévision et que quelqu'un pesait sur son nombril et qu'on voyait sa petite face sourire, j'en aurait bien pris une croque!! Chaque fois que je vois une pub de lui, encore aujourd'hui, j'aurais envie de le manger...

Pathétique direz-vous? Peut-être, mais je suis certaine que vous avez vous aussi des envies bizarres de manger des choses inusitées! Allez-y, partagez-les avec moi! Je ne vous jugerais pas.. Promis :-)...

2 commentaires:

  1. C'est tellement vrai!! J'adore la pâte des biscuits pillsbury! Et je m'en garde aussi un petit carre de pâte crue!! Le bonhomme est si croquant qu'on le mangerait tout rond! Et que dire de la salade de chou St.-Hubert traditionnelle avec de la sauce barbecue! Miam!

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha!! C'est tellement vrai! Quel bon mélange :-)
    La crémeuse trempée dans la sauce BBQ est très bonne aussi xx

    RépondreSupprimer