mercredi 8 décembre 2010

Plaisirs vs Déplaisirs de Décembre

Bon Mercredi à tous!

Plaisirs de Décembre :

- Jouer dans la neige avec mon fils, mais surtout le soir, lorsqu'il fait noir et qu'il n'y a personne dehors
- Écrire nos noms en lettre géantes dans une neige vierge
- Être étendue sur mon divan, les rideaux ouverts, le soir et regarder les gros flocons tomber en écoutant le silence
- Pelleter mon parking, j'adore :-)










Déplaisirs de Décembre :

- Lorsque la neige s'infiltre dans mes manches ou mon col d'habit de neige.. ça brûle la peau!
- Les cons dans les stationnements de centre d'achats qui croient que leur vie dépend d'un parking
- Réaliser en revenant de travailler que le camion de déneigement a déneiger mon parking, ça me rends triste car j'aurais aimé le faire
- On dirait que j'ai toujours plus faim en décembre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire